forum de maman sur smartphone : WeMoms

Si vous êtes une jeune maman ou que vous êtes sur le point de le devenir, il est normal que vous vous posiez de nombreuses questions sur certains symptômes durant votre grossesse ou sur la manière de bien vous occuper de votre bébé. Grâce à l’application WeMoms disponible en téléchargement gratuit sur Androïd et Itunes, vous allez pouvoir obtenir des réponses à toutes vos questions.

Une application agréable et intuitive

L’inscription ne prend que quelques secondes. Il suffit juste de se créer un pseudo et un mot de passe afin d’avoir accès à l’interface d’utilisation de l’application. Plusieurs onglets sont disponibles : l’un pour le profil qui comprend les données de votre compte ainsi que toutes les questions que vous avez posées, l’autre qui correspond aux différentes notifications que vous avez reçues comme des commentaires que vous êtes en train de suivre, des réponses à vos questions ou encore des ‘j’aime’ de la part d’autres utilisateurs sur certains de vos commentaires.
Si vous avez de nouvelles questions, vous pouvez utiliser le bouton destiné à cet effet.

Les avantages de WeMoms

Grâce à cette application pratique et conviviale, les mamans et futures mamans peuvent dialoguer entre elles et s’entraider pendant et après la grossesse. Bien que le nombre de caractères que vous pouvez rédiger soit limité, vous avez suffisamment de place pour vous exprimer et partager vos commentaires.
Plus de 50 000 mamans sont inscrites sur WeMoms. Quelles que soient vos interrogations, elles sont là pour discuter avec vous et vous aider, aussi bien le jour que la nuit. Quelle maman n’a pas connue de soucis pour donner le biberon à bébé ou changer une couche ? Avec WeMoms, faites part de vos incertitudes et obtenez des réponses quasi-immédiates !
Vous pourrez créer des liens et si vous avez des affinités avec d’autres mamans, pourquoi pas vous rencontrer pour mieux discuter en réel de votre grossesse ou de votre bébé ?
De plus une règle simple a été instaurée : vous ne subirez aucun jugement ou aucune critique négative, vous n’aurez droit qu’aux conseils avisés de gentilles mamans qui sont là pour vous aider.