Label agence est une entreprise experte dans le webdesign. Cela fait plus de 15 ans qu’elle évolue dans ce domaine en proposant une large palette de services adaptés aux besoins de ses clients. Vous allez découvrir ici les différentes prestations de l’agence, les spécificités qui la caractérisent ainsi que les entreprises qui en sont la cible.
Les services proposés
La grande expertise de Label agence dans le domaine du webdesign lui permettent de fournir plusieurs types de prestations à forte valeur ajoutée. On distingue ainsi :
- La conceptualisation et le développement d’applications mobiles, performantes autant d’un point de vu technique qu’expérimental (https://www.label-agence.fr/etudes-de-cas/conception-ergonomie-mobile-first/) . En effet, l’agence privilégie avant tout l’expérience utilisateur avec des interfaces fluides et des designs soignés. Elle s’adresse en premier lieu à des entreprises, mais propose aussi des applications dédiées aux particuliers, notamment une qui est spécialement conçue pour les commerciaux.
- La création de sites web où on retrouve les mêmes atouts que pour les applications mobiles, à savoir une conception graphique soignée, une excellente ergonomie et une expérience utilisateur optimale. Ici encore, l’agence prend aussi bien en charge le développement technique que le côté artistique avec un accompagnement sur mesure.
- La création d’identité visuelle qui englobe tout ce qu’une entreprise a besoin pour faire rayonner l’image de sa marque. Il peut s’agir de la conception de logos, de la création d’interfaces web ou bien encore d’applications mobiles. Le but sera ainsi de créer un style uniforme qui reflète les valeurs de l’entreprise concernée.
- La communication print et digitale pour les entreprises qui souhaitent promouvoir leur marque aussi bien sur papier que sur le web. En effet, Label agence est également spécialisée depuis plusieurs années dans la presse, que ce soit pour des journaux et magazines papiers ou pour du digital publishing.
Les spécificités de l’agence
Label agence s’appuie sur plusieurs points forts afin de répondre au mieux aux besoins de sa clientèle et du marché. En effet, elle est particulièrement à l’écoute de la demande de ses clients et propose une communication personnalisée pour chacun d’entre eux. Ceci dans le but de fournir les solutions adéquates dans des contextes précis et obtenir les résultats attendus. Ainsi, l’agence considère « chaque cas de communication comme un défi à relever » et met en place un processus détaillé pour répondre aux attentes du client.
Une autre caractéristique propre à l’agence est sa spécialisation dans la conception ergonomique « Mobile First » qui comme son nom l’indique privilégie davantage la navigation sur smartphone. Cela ne veut pas dire que l’interface web sera délaissée sur ordinateur, mais que l’expérience utilisateur sera encore plus optimale sur les écrans de téléphone. Un choix logique étant donné que la tendance se dirige de plus en plus dans ce sens. C’est donc en cela que l’UX design (terme utilisé pour qualifier l’expérience utilisateur) est une spécificité au centre de l’attention chez Label Agence.